La Troupe et leurs familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe et leurs familles

Forum de jeu de rôles sur la troupe du roi soleil et leur entourrage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La famille et la troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
~*~P'tit nouveau~*~
~*~P'tit nouveau~*~
Victoria Petrosillo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Vrai prénom : Elodie
Artiste préféré : Tous
Chanson préférée : Tant qu'on rêve encore
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Enfants et/ou grossesse: Pas pour le moment
Amour: Elle aime secrètement Merwan

La famille et la troupe Empty
MessageSujet: La famille et la troupe   La famille et la troupe Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:08

Voilà, notre amour pour le RS est tel que des fois on peut saouler nos proches alors comment le prennent-ils ?

Pour le moment je vous mets 6 personnes de ma famille !

- Gisèle, ma mère est fan de Christophe et Manu quand il est rasé. Elle commence à être accro à Merwan aussi et Vic l'a déjà conquise. Elle l'a trouvait prétencieuse jusqu'à leur rencontre. Elle apprécie également Anne-Laure.

- Pascal, mon beau-père, apprécie de loin Christophe et Victoria, il ne faut pas trop lui passer le disque de Chris malgré tout. Pour Vic, il joue avec son portable pendant le show-case, me harcèle pendant les dédicasses. Dans la voiture, ma mère veut écouter l'album, il baisse le son, parle exprès pour couvrir la voix. En gros c'est l'ennemi number 1.

- Peluche, mon chien, est accro à Vic depuis qu'elle l'a carressé et lui a demandé si il voulait une photo aussi lol

- Carmen, ma tante, aurait voulu voir le spectacle mais elle habite loin (Alméria en Espagne).

- Nançy, ma soeur me nargue en me disant qu'elle préfère Christophe Willem.

- Louise, ma grand-mère, aime bien Christophe, elle est accro à Manu, elle a accroché une photo à côté de son lit (elle a 89 ans mdr) et elle aime bien AL aussi, elle a mis la photo où je suis avec elle, de l'autre côté du lit où est Manu et elle adore Vic, la photo où nous sommes toutes les 2 est exposée dans son plus beau cadre, en évidence dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Petrosillo
~*~Admin~*~
~*~Admin~*~
Kristina Petrosillo


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Vrai prénom : Kristina
Artiste préféré : Emmanuel Moire
Chanson préférée : Un geste de vous
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Enfants et/ou grossesse: Pas pour l'instant
Amour: Christophe en secret

La famille et la troupe Empty
MessageSujet: Re: La famille et la troupe   La famille et la troupe Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:11

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://viedefamille.jdrforum.com
 
La famille et la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Troupe du roi soleil
» Famille des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe et leurs familles :: Hors RPG :: La Troupe :: Tout ce qui les concerne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser